Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS YO
PASSIONS YO
9 décembre 2007

Ma première ceinture

J'ai passé ma première ceinture le 05 décembre 2007

05_12_07_passage_de_ceinture

Je suis de dos sur le tatami

05_12_07_passage_de_ceinture_2

Toujours sur le tatami

05_12_07_passage_de_ceinture_3

Sur cette photo il n'y a que moi qui ne suis pas flou, nous avons fini c'est la remise des ceintures
Nous somme 5 a avoir sauté une ceinture, nous aurions dû être ceinture jaune bronze

J'ai obtenu la ceinture Jaune Argent

Publicité
Commentaires
S
Coucou Yonni, <br /> <br /> Bravo pour ta ceinture jaune, argent bel couleur en plus , je te souhaite de posséder toutes les couleurs tu y arriveras mon grand quand on veut on peux fonce, et bonne Année que tout te réussise bravo tu ai un beau jeune homme ta Maman peut être fiére de toi <br /> amicalement une amie virtuelle( perleuse) de ta maman <br /> soizic
Y
merci micha pour tes compliments et moi aussi j espere en avoir d autre des ceintures<br /> gros kiss a toi Micha
M
je te découvre ,joli blog ,belle photo<br /> bravo pour ta ceinture<br /> je t'en souhaite encore beaucoup d'autre ,tu deviendras un champion.....<br /> je reviendrai voir tes progrès<br /> bisous Micha
Y
merci a toi Maman et a toi Walloue<br /> gros kiss a vous 2
W
Bravo Yonni<br /> <br /> Tu est bien parti tu va devenir un super champion<br /> si tu continu !<br /> Les photos sont bien sympas.<br /> Bisous<br /> Walloue
PASSIONS YO
Publicité
Publicité